ACTIVITÉ SURPRISE

Vivez une expérience mutlisports et combinez randonnée avec balade en raquettes et/ou descente en luge.

Rendez-vous au Hockenhorngrat pour aller fouler le plus haut sentier de randonnée hivernale d'Europe (3'111 m). Bien que court (1 km), ce dernier vous permettra de profiter d'une vue imprenable sur 40 sommets de quatre mille mètres.

Redescendez ensuite à la station de Lauchernalp et poursuivez soit avec une randonnée en raquettes* (itinéraire conseillé: ici), soit avec une descente en luge jusqu'à Wiler.

* Veuillez vérifier que l'itinéraire choisi soit ouvert. Il arrive que certains itinéraires soient fermés à cause des risques d'avalanches.

En fonction de vos envies, vous pourrez emprunter soit des raquettes, soit une luge auprès de votre hébergement. Veuillez avertir la réception de votre choix lors de votre arrivée. Vous recevrez également un billet aller-retour pour vous rendre au Hockenhorngrat en remontées mécaniques. Le sentier panoramique ne nécessite pas de raquettes.

Départ/arrivée du sentier panoramique : Hockenhorngrat - station supérieure de la télécabine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hockenhorn_raquettes.jpg
hoehen-panoramaweg-lauchernalp.jpg
Lauchernalp-1-Schlitteln-Luge.jpg

LE PETIT PLUS

Vous recevrez un panier pique-nique rempli de produits du terroir ainsi qu'une carte de randonnée à la réception de votre hôtel. De quoi profiter un maximum de la région, en la foulant, mais aussi en la dégustant ;-)

Itinéraire et infos: ici

Horaires des remontées mécaniques: ici

Je vous souhaite beaucoup de plaisir!